- Nouveau

Les collants en coton "coeur", pour avoir les jambes au chaud sous une belle robe.
• Tricotés en coton
• Ceinture souple et non comprimante
• Gousset et culotte confortable
Des collants remplis d'amour
Sur un fond noir sobre et élégant, les coeurs pailletés se dévoilent délicatement au niveau des pieds et des mollets. Vous pourrez porter ces collants sous une robe, avec des bottes ou des bottines. Vous pouvez même oser les sneakers !
Un savoir-faire 100% français
Les collants en coton "coeur" sont tricotés sur nos métiers à tricoter les chaussettes. Ils seront parfaitement ajustés à votre jambe, grâce au tricotage en serre progressive. La couture en pointe est fine, et les talons et pointes sont renforcés par un fil supplémentaire de polyamide, tout comme nos chaussettes. Les collants sont ensuite assemblés à la main par nos couturières, avec un gousset et une culotte formée pour plus d'aisance et de confort. La ceinture, tricotée directement le métier, est souple et ne comprime pas le ventre. Nos collants en coton sont tricotés dans les ateliers de la Manufacture Perrin (Saône-et-Loire), notre partenaire depuis 2003. Vous souhaitez en savoir plus sur la fabrication des produits Berthe ? Rendez-vous sur notre site.
Conseils d'entretien des collants en coton "coeur"
Nos produits sont de belle manufacture, un soin particulier doit leur être apporté. Nous vous conseillons de toujours les laver en machine dans un filet, avec une lessive adaptée, sur l'envers à 30° maximum. Lavage à sec, sèche-linge et blanchiment interdit !
Vous aimerez aussi
Produits recommandés