Collants 30d marine hirondelles jaunes
  • Collants 30d marine hirondelles jaunes
  • Collants 30d marine hirondelles jaunes
  • Collants 30d marine hirondelles jaunes
  • Collants 30d marine hirondelles jaunes
  • Collants 30d marine hirondelles jaunes

Collants 30D marine Hirondelles jaunes

Représentation d'un vol d'hirondelles au sein d'un unviers aux tonalités de jaunes multiples associés à un bleu marine et à un gris clair.

41,50 €
Taille
Grille des tailles
Couleur
Quantité

Paiements 100% sécurisés

Les collants semi-transparents 30 deniers chez Berthe Aux Grands Pieds sont tricotés dans une technique de double guipage : l'âme du Lycra est en quelque sorte entourée de 2 fils de Lycra supplémentaires pour une solidité plus importante. Le toucher de ce Lycra DuPont de Nemours est velouté et soyeux. La pointe de ces collants est renforcée pour prévenir une usure prématurée en bout de chaussure. La ceinture est large ce qui permet de réduire au maximum la sensation de compression au niveau du ventre et la taille haute va permettre au collant de rester en place et de ne pas roulotter sur le ventre.
Nous nous faisons un devoir d'excellence de faire des collants exceptionnels, dans la technique et la créativité. Vous avez un devoir d'excellence d'en prendre soin pour qu'ils vous durent dans le temps. Alors enlevez vos bagues avant de les enfiler très délicatement et lavez les dans un filet !
Ces belles hirondelles habilleront vos jambes tout en élégance et légèreté. Sur un fond bleu marine, les hirondelles asymétriques de couleur jaune, ocre et gris volent de bas en haut, accompagnées de délicats liseré bleu marine, dont un jaune sur une cuisse.
La fabrication, tout comme la création, est exclusivement française, et elle le sera toujours chez Berthe !

FIC28-5
Intemporelle
Polyamide/Polyester
73% Polyamide 18% Polypropylene 9% Elasthanne
France
Entretien
Lavage à l'envers
Lavage en machine en cycle normal jusqu' à 30 °C
Repassage à proscrire
Blanchiment à proscrire
Nettoyage à sec à proscrire
Séchage en machine à proscrire