- Nouveau

Les chaussettes hautes "feuilles d'or", chic et chaudes pour l'hiver.
• Tricotées en laine peignée et coton
• Tige haute, au niveau du genou
• Fils de lurex brillant or et bleuté
Or et paillettes sur vos mi-bas
Les chaussettes "feuilles d'or" ont été déclinées en mi-bas en laine et coton mélangés, avec une tige à hauteur du genou. Les feuilles d'or, d'inspiration Art Déco, sont tricotées en fil brillant doré. L'entièreté du fond de la chaussette est réalisé avec un fil pailleté bleuté. Brillez de mille feux !
Un savoir-faire 100% français
Les chaussettes hautes "feuilles d'or", tricotées dans un mélange de laine peignée et de coton, tiendront vos pieds et vos mollets au chaud pendant l'hiver. Nous ajoutons un fil de polyamide supplémentaire sur les pointes et les talons, pour renforcer ces zones sensibles aux frottements dans la chaussure. La couture en pointe est fine, ce qui la rend imperceptible et confortable. Nos chaussettes hautes sont fabriquées dans les ateliers de la Manufacture Perrin, notre partenaire situé en Saône-et-Loire (71). Vous souhaitez en savoir plus sur la fabrication des produits Berthe ? Rendez-vous sur notre site.
Conseils d'entretien des mi-bas en laine "feuilles d'or"
Nos chaussettes sont de belle manufacture, un soin particulier doit leur être apporté. Nous vous conseillons de toujours les laver en machine, sur l'envers à 30° maximum. Pour les chaussettes en laine, utilisez une lessive adaptée et très peu d'essorage. Lavage à sec, sèche-linge et blanchiment interdit !
Vous aimerez aussi
Produits recommandés