Chaussettes femme laine rouge cubisme
  • Chaussettes femme laine rouge cubisme
  • Chaussettes femme laine rouge cubisme
  • Chaussettes femme laine rouge cubisme
  • Chaussettes femme laine rouge cubisme
  • Chaussettes femme laine rouge cubisme

Chaussettes femme laine peignée cubisme

Les chaussettes "Cubisme" vont égayer toutes vos tenues !
• Couture fine en pointe
• Douces et chaudes grâce à la laine peignée majoritaire
• Colorées, originales et élégantes

28,50 €
Taille
Grille des tailles
Couleur
Quantité

Paiements 100% sécurisés

Sous l'influence de Braque et Picasso...
Les chaussettes "cubisme" s'inspirent grandement du mouvement artistique du début du 20ème siècle, remis au goût du jour ! Des formes géométriques de diverses couleurs s'entremèlent, pour obtenir une perspective du plus bel effet. Rouge, rose, ivoire, marron, jaune et vert s'associent parfaitement.

Un savoir-faire 100% français
Tricotées en laine peignée majoritaire, ces chaussettes pourront être portées en automne et surtout en hiver, elles tiendront vos pieds au chaud. Renforcées en talon et en pointe, elles seront résistantes face aux frottements dans la chaussure. La couture en pointe est fine, ne blessant pas votre pied pour un plus grand confort. Le haut de tige possède un milleraie fin et un bord festonné avec de petites excroissances. Le bord est également souple, permettant ainsi à la chaussette de ne pas comprimer votre mollet. Nos chaussettes sont tricotées entièrement à Montceau-les-Mines, en Saône-et-Loire par la Manufacture Perrin. Vous souhaitez en savoir plus sur la fabrication des produits Berthe ? Rendez-vous sur notre site.

Le petit mot du créateur, Régis Gautreau
"Voici quelques formes géométriques aux couleurs variées : des rectangles, des éléments aux contours arrondis, des traits, de fines rayures... BERTHE aime associer le rose et le roue, l'ivoire et le rouge, le chocolat avec le jaune et le vert angalis. Cette chaussette est surmontée d'une succession de mailles tricotées en trois dimensions."

Conseils d'entretien des chaussettes "cubisme"
Nos chaussettes sont de belle manufacture, un soin particulier doit leur être apporté. Nous vous conseillons de toujours les laver en machine, sur l'envers à 30° maximum. Pour les chaussettes en laine, utilisez une lessive adaptée et très peu d'essorage. Lavage à sec, sèche-linge et blanchiment interdit !

BAG20F-1
Laine peignée
53% Laine peignée 25% Polyamide 20% Coton 2% Elasthanne
France
Entretien
Lavage à l'envers
Lavage en machine en cycle normal jusqu' à 30 °C
Repassage à proscrire
Blanchiment à proscrire
Nettoyage à sec à proscrire
Séchage en machine à proscrire