

Chaussettes iconiques God save Berthe dans un style très navy grâce aux rayures marines et ivoires.
Ce modèle emblématique Berthe Aux Grands Pieds coton d'origine contrôlé et certifié Oeko-Tex et laine peignée est ici revisité dans de nouveaux tons, plus foncés, pour s'accorder au plus près des pulls Berthe Aux Grands Pieds x Royal Mer.
Toucher très agréable de par l'utilisation de velours pour le bleu de l'Union Jack et de laine vegas pour le tricotage du talon et de la pointe de la chaussette. Cette chaussette est tricotée taille à taille et vanisée Lycra avec une hauteur de tige à mi-mollet sans bord comprimant permettant d'ajuster parfaitement la chaussette sur la jambe sans risque de compression.
Le talon et la pointe de cette chaussette sont renforcés. Cette technique de tricotage spécifique à la manufacture Perrin permet d'accroître considérablement la solidité et la longévité de nos modèles.
Leur fermeture est par ailleurs particulièrement fine et soignée.
Cette chaussette est confectionnée avec passion en France à 100%, à Montceau-les-Mines en Bourgogne (71).
Entretien
Produits recommandés