Filtrer par

Prix

Prix

  • 30,00 € - 31,00 €

Taille

Taille

Couleur

Couleur

Saison

Saison

Chaussettes à doigts de pieds femme

Des chaussettes à doigts : Quel drôle de nom ! Également appelées “chaussettes japonaises” ou “chaussettes tabi”, ces petites merveilles apportent une touche de fun à votre tenue ! Mais elles sont aussi idéales pour le bien-être de vos pieds !

Filtres actifs

Qu’est-ce que des chaussettes à doigts ?

Les chaussettes à doigts de pied séparent chacun de vos orteils tel un gant pour les pieds. Chez Berthe Aux Grands Pieds, nous proposons deux types de chaussettes à doigts : les chaussettes à orteils, telles que décrites précédemment, et les chaussettes à pouce. Contrairement aux autres, ce dernier modèle marque une séparation non pas entre chaque orteil, mais uniquement pour le pouce.

Tricotées sans bord comprimant, nos chaussettes à orteils s'ajustent parfaitement sur votre jambe sans provoquer de pression. Elles sont confectionnées sur un métier à chaussettes, en un seul tenant, grâce à un savoir-faire unique, qui permet d’obtenir une formation des doigts de pieds sans couture, pour un confort optimal et une adaptabilité à toutes les morphologies de pied. Et pour une plus grande solidité, un fil supplémentaire très résistant est ajouté lors du tricotage, renforçant ainsi les talons et les pointes.

Pourquoi choisir des chaussettes à doigts de pieds ?

Les chaussettes à doigts de pieds sont très courantes au Japon. En revanche, en France, elles restent encore peu connues, malgré les nombreux avantages qu’elles offrent à quiconque les portent. Généralement, les femmes et les hommes les apprécient pour leur côté fun et original. Toutefois, en plus d’apporter de la fantaisie, les chaussettes japonaises permettent aussi de lutter contre certains soucis médicaux.

Chaque orteil étant enveloppé de façon individuelle, les frottements sont réduits, ce qui peut être une solution à envisager en cas de mycose. De plus, les chaussettes à doigts de pied diminuent le risque d’ampoules et elles régulent la sudation, ce qui limite la formation de mauvaises odeurs. Agréables à porter, les chaussettes tabi vous permettent de mieux sentir vos appuis, ce qui est un atout lors de la pratique d’une activité sportive.