100% Made in France

La Marque Berthe Aux Grands Pieds est attachée aux valeurs de qualité et de fiabilité. Depuis 2003, Berthe collabore avec La Manufacture Perrin SA fondée en 1924 à Montceau-les-Mines en Saône-et-Loire, par Francis Perrin.


La Manufacture PERRIN S.A est toujours une société familiale gérée et développée par la 4ème génération de fondateurs : Monsieur Franck Couturier et Madame Martine Couturier.


PERRIN S.A est le dernier fabricant de chaussettes à produire 100% de ses créations en France.


Au fil des projets de Berthe, La Manufacture PERRIN S.A est devenu un partenaire clef pour l'innovation produits, la fabrication et la distribution de nos collections.
La Manufacture PERRIN S.A est une Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV) qui peut se visiter pour découvrir la fabrication des produits de bonneterie. Un détour à faire si vous visitez la Bourgogne !


Berthe collabore pour la fabrication des collants en microfibre avec une société de la région de Nîmes dans le Gard. La société emploie vingt-cinq ouvrières spécialisées dans la fabrication de collants de grande qualité.
La collection "Berthe Shoes" est développée en Charente en collaboration avec La Manufacture PERRIN S.A qui fournit les chaussettes qui sont assemblées aux semelles.
Les gants Berthe aux grands pieds sont confectionnés par 35 gantières basées dans l'Oise.


L'atelier de création du designer et fondateur de la Marque, Régis Gautreau, est situé dans la région d'Angers.


Une activité de création et de production 100% made in France !


berthe aux grands pieds

Points de vente

Découvrez l'ensemble de nos boutiques
& points de vente en France et à l'étranger

Go !

Newsletter

Gardez le contact avec Berthe,
Inscrivez-vous !