Parce que l'élégance est une politesse, nous devrions tous porter des chaussettes hautes. Berthe aux grands pieds aura toujours comme devoir de vous le rappeler messieurs !
Chaussettes Berthe Aux Grands Pieds, confectionnées en soie de qualité sélectionnée et d'origine certifiée, d'une hauteur de tige jusqu'à mi-mollet. Elles sont vanisées entièrement avec du Lycra et tricotées avec un bord cote non-comprimant pour un maintien parfait sur la jambe sans compression. La soie apporte un confort unique à ce modèle : elle est dite "climatisante", les chaussettes sont fraîches et légères en été et chaudes en hiver. Véritable réussite technique, ces chaussettes sont souples, la maille est pleine et onctueuse.
Marque désireuse de conjuguer créativité et excellence de fabrication, ces chaussettes hautes en soie bleu marine bénéficient d'une fermeture fine et soignée : elles sont remaillées à la main sans couture pour un plus grand confort au porter. Le talon et la pointe vert sapin sont renforcés par un fil de Nylon mousse très résistant, permettant ainsi d'obtenir un modèle unique, original et particulièrement solide. La soie étant une matière sensible au frottement, les hauts de talon sont ainsi renforcés pour éviter tout contact de la soie avec le contrefort de la chaussure. Tricotées en "serre progressive", ces chaussettes hautes Berthe Aux Grands Pieds seront parfaitement ajustées sur la jambe entre le haut du mollet et la cheville. "Soie" inscrit en bout de pied. Fabrication exclusivement française.
Intemporelle 2016
France
42% soie naturelle 32% coton fil d'Ecosse 24% polyamide 2% élasthanne
Lavage à l'enversLavage en machine en cycle normal jusqu' à 30 °C
Repassage à proscrire
Blanchiment à proscrire
Nettoyage à sec à proscrire
Séchage en machine à proscrire
Découvrez l'ensemble de nos boutiques
& points de vente en France et à l'étranger
Gardez le contact avec Berthe,
Inscrivez-vous !