• Épuisé
close

Chaussettes God save Berthe

Ce drapeau Anglais symbolise pour moi un réel esprit rock et rebelle; mes filles en sont fan et m'ont permis de comprendre que ce modèle est intergénérationnel. J'ai choisi d'enrichir le bleu d'une matière poilue qui se délavera d'une manière inespérée au

24,00 €
Taille
Grille des tailles
Couleur
Quantité

Chaussettes fines en jersey avec une hauteur de tige courte au dessus de la cheville. Ces chaussettes sont confectionnées en coton certifié Oeko-Tex et d'origine contrôlée. Elles sont tricotées taille à taille et vanisées entièrement avec du Lycra sans bord comprimant permettant d'ajuster parfaitement la chaussette sur la jambe sans risque de compression. Originales et ludiques, elles conviendront particulièrement aux personnes souffrantes de problèmes de transpiration ou dont les doigts de pieds se chevauchent. Les talons et les pointes de ces chaussettes sont renforcés avec un fil supplémentaire très résistant pour une plus grande solidité et une plus grande longévité. Développé par la Manufacture Perrin, ce modèle est confectionné d'un seul tenant sur un métier à chaussettes. Les doigts de pieds sont ainsi formés sans couture et adaptés à la morphologie du pied. Fabrication 100% française. Berthe, so french! Berthe au Grand Pied n'était autre que le surnom de Bertrade, mère de Charlemagne et femme de Pépin le Bref; cette reine avait un pied plus grand que l'autre d'où son surnom. Cette fameuse expression anglaise God Save Berthe m'a semblé parfaitement adaptée à notre fameuse reine française. Que Dieu protège Berthe!!

BAGSH-3
Intemporelle
Coton
74% Coton 24% Polyamide 2% Elasthanne
France

Entretien

Lavage à l'envers
Lavage en machine en cycle normal jusqu' à 30 °C
Repassage à proscrire
Blanchiment à proscrire
Nettoyage à sec à proscrire
Séchage en machine à proscrire