• Épuisé
Chaussettes pois et rayures noir rouge blanc
  • Chaussettes pois et rayures noir rouge blanc
  • Chaussettes pois et rayures noir rouge blanc
  • Chaussettes pois et rayures noir rouge blanc
  • Chaussettes pois et rayures noir rouge blanc
  • Chaussettes pois et rayures noir rouge blanc

Chaussettes Pois et Rayures

Berthe aime le classicisme des pois blancs sur fond noir. L'asymétrie des éléments à rayures rouges et noires rendent ce modèle légèrement "zinzin"... Du "BERTHE" quoi !

24,00 €
Quantité

Paiements 100% sécurisés

Berthe sera toujours identifiable par 2 éléments souvent présents dans ses créations : les pois et les rayures.


Sur ce modèle, les pois écru se détachent des rayures noires et rouges, le tout apporte vitalité et peps. Marque désireuse de conjuguer créativité et excellence de fabrication, la fermeture de ces chaussettes Berthe Aux Grands Pieds est fine et extrêmement soignée.


L'ajout d'un fil de renfort supplémentaire au niveau du talon et de la pointe permet d'augmenter considérablement leur solidité et leur durée de vie pour un confort durable.


Le bord est souple et peut être porté en un large revers, apportant un grand confort.


Ces chaussettes sont entièrement fabriquées en France, à Montceau-Les-Mines (71).

BAG16F-6
Laine peignée
52% Laine peignee 46% Polyamide 2%Elasthanne
France

Entretien

Lavage à l'envers
Lavage en machine en cycle normal jusqu' à 30 °C
Repassage à proscrire
Blanchiment à proscrire
Nettoyage à sec à proscrire
Séchage en machine à proscrire