• Épuisé
close

Chaussettes Fantaisie Lurex Brun Chiné Oies Sauvages

Chaussettes Fantaisies Lurex pour Femme en Coton et Laine peignée, Oies Sauvages de chez Berthe Aux Grands Pieds. Made in France

22,00 €
Taille
Grille des tailles
Couleur
Quantité

Ces chaussettes fantaisie Berthe Aux Grands Pieds sont tricotées en laine peignée majoritaire, dont les qualités sont soigneusement sélectionnées et certifiées d'origine contrôlée. Ces chaussettes sont douces et chaudes, idéales pour l'hiver. Vanisées avec du Lycra pour obtenir une maille onctueuse et tricotées selon le principe du taille à taille, elles épouseront la silhouette de vos jambes sans les comprimer.

Les oies sauvages bleu marine en plein vol sur un fond gris brun en lurex sont reposantes. Les talons et les pointes de ces chaussettes Berthe Aux Grands Pieds bleu marine sont renforcés en ajoutant un fil supplémentaire très résistant lors de leur tricotage, pour une plus grande solidité. Nous veillons lors de leur confection à ce que vous puissiez les porter et en profiter le plus longtemps possible. La fermeture par couture extra-fine est particulièrement soignée pour un plus grand confort. Le bord haut est agrémenté d'une fausse couture qui apporte une féminité supplémentaire et ne serre pas la jambe. Fabrication 100% française, à Montceau-les-Mines.

BAG2F-1
Automne/Hiver
Coton
43% coton 27% laine peignee 21% polyamide 7% polyester 2% elasthanne
France

Entretien

Lavage à l'envers
Lavage en machine en cycle normal jusqu' à 30 °C
Repassage à proscrire
Blanchiment à proscrire
Nettoyage à sec à proscrire
Séchage en machine à proscrire