• Épuisé

Chaussettes Racine inversée coton

Création non flamboyante, sobre, fleurie, avec une pointe en vert écolo pour doper l'ensemble. J'aime la délicatesse de cette racine.

21,00 €
Quantité
Rupture de stock

Chaussettes fines et légères en jersey fil d'Ecosse, d'origine contrôlée et certifié Oeko-Tex. Le fil d'Ecosse est une qualité de coton supérieure car mercerisé pour lui donner un aspect fin et soyeux. Le touché est matériel, de par l'utilisation de velours qui mettent en relief les motifs floraux. Cette chaussette est tricotée taille à taille et vanisée Lycra avec une hauteur de tige à mi-mollet sans bord comprimant permettant d'ajuster parfaitement la chaussette sur la jambe sans risque de compression. Ces chaussettes se portent toute l'année. Les talons et les pointes de ces chaussettes sont renforcés pour une plus grande solidité et une plus grande longévité. La fermeture est particulièrement soignée pour un plus grand confort. Finition manuelle en surjet depuis le bord fantaisie de la chaussette. br/ Fabriquées exclusivement dans nos ateliers, à Montceau-les-Mines.  La nature m'inspire. Les racines, les feuilles, les fleurs, les herbes folles. La logique de désorganiser la nature par une déconnexion de la racine de son terreau m'enchante. C'est du hors sol.

BAG5F-1
Intemporelle
Fil d'Ecosse
48% coton fil d'Ecosse 24% polyamide 21% coton 5% viscose 2% elasthanne
France

Entretien

Lavage à l'envers
Lavage en machine en cycle normal jusqu' à 30 °C
Repassage à proscrire
Blanchiment à proscrire
Nettoyage à sec à proscrire
Séchage en machine à proscrire