close

Bas autofixants fleurs japonaises Rouge

Des fleurs habillent ces bas autofixants du haut en bas; cette création a été étudiée pour ne pas alourdir les jambes par des éléments légers et moins présents sur les mollets et genoux.


Ces bas se révelleront être des accessoires incontournables de votre garde robes.

38,00 €
Taille
Grille des tailles
Couleur
Quantité

Paiements 100% sécurisés

Vous en avez assez des bas qui tombent en pleine journée ?


Les Berthe Up vous réconcilieront avec ce produit. Pour cela : pas de crème ni d'huile sur les cuisses avant d'enfiler vos bas. 


Féminins et agréables à porter, les bas Berthe sont des bijoux de fabrication française. La maille de ces bas fins est obtenue grâce à un procédé de fabrication particulier : ils sont tricotés en double guipage.


L'âme du Lycra est en quelque sorte entourée de 2 fils de Lycra supplémentaires pour une solidité plus importante. Cette technique leur apporte finesse et solidité, transparence et un toucher doux et velouté.


Maintien et confort sont au rendez-vous grâce à la double bande antidérapante en silicone fixée dans la jarretière en dentelle. 


Les fleurs d'inspiration japonaise habilleront vos jambes tout en élégance et légèreté. Sur un fond raisin, le rouge apporte de la lumière à ce modèle très féminin. 


Ces bas sont fabriqués à 100% en France, et assemblés à la main. Berthe, so French !

FIB49-2
Intemporelle
Polyamide/Polyester
74% Polyamide 20% Polypropylene 6% Elasthanne
France

Entretien

Lavage à l'envers
Lavage en machine en cycle normal jusqu' à 30 °C
Repassage à proscrire
Blanchiment à proscrire
Nettoyage à sec à proscrire
Séchage en machine à proscrire